Opportunités de bénévolat

Vous pouvez nous donner un coup de main pendant votre temps libre même si ce ne sont que quelques heures par semaine. C’est toujours une aide précieuse pour notre travail.

Voici quelques unes des manières dont vous pouvez nous aider.

Pour en savoir plus sur le bénévolat chez Mary’s Meals, veuillez nous envoyer un courriel.

Devenez conférencier

Rendez-vous dans les écoles, les groupes ou organisations pour effectuer de courtes présentations sur le travail de Mary’s Meals.

Pour nous montrer votre intérêt ou savoir comment devenir conférencier chez Mary's Meals, contactez-nous.

Organisez une projection de Child 31

Child 31 est un documentaire émouvant et source d’inspiration concernant le travail que nous effectuons chez Mary’s Meals. Pour organiser une projection du film, soit dans votre salon soit dans une salle plus grande, veuillez nous contacter pour obtenir un kit de projection.

Ambassadeur dans votre communauté

Passez le mot concernant Mary’s Meals dans votre communauté de la manière qui vous convient le mieux. Il suffit de parler de notre travail à vos amis et à vos voisins, ou de leur demander de s'inscrire sur notre liste de distribution pour obtenir des mises à jour régulières. Vous pouvez également distribuer des copies de Child 31 dans les lieux publics tels que les magasins, le dentiste ou le médecin, la bibliothèque et le coiffeur.

Organisez un événement de collecte de fonds

Tout événement de collecte de fonds, quelle que soit sa taille, fera toute la différence, de manière réelle et durable, pour les enfants parmi les plus pauvres au monde, et leurs familles.

Que vous décidiez de vendre des gâteaux, de remplir des sacs dans votre supermarché, d’organiser un défilé de mode, ou d’obtenir un financement pour faire quelque chose de farfelu, nous aimerions que vous nous en parliez, et nous vous enverrons notre kit de collecte de fonds. Merci de nous contacter.

Partager sur les médias sociaux

Rejoignez-nous sur Facebook et suivez-nous sur Twitter et partagez, aimez et renvoyez sur Twitter ce que nous publions. C’est facile !

Il suffit de $22.00 pour nourrir un enfant pendant toute une année scolaire.